Vos besoins sont particuliers et importants

J’offre une variété de services adaptés à vos besoins et vos ressources de temps, financières, humaines et techniques. Chaque service peut s’envisager individuellement ou bien nous pouvons construire ensemble un projet de communication qui vous conviendra sur mesure.

Pour cela je m'appuie sur

Audit

Je commence par réaliser un audit (offert) de votre communication actuelle. Cette prestation permet de dégager les grands axes sur lesquels travailler ensemble. De ces préconisations découlent un ou des devis et surtout des objectifs.

Planification

Nous définissons ensemble des processus et des calendriers d'actions (contenu éditorial, site web, campagne) réalistes et en adéquation avec vos valeurs.

Formation

A chaque étape, je peux soit prendre la délégation soit vous former vous et votre équipe pour une plus grande autonomie.

Co-construction

Nous définissons ensemble les leviers sur lesquels agir (site web, réseaux sociaux, campagne newsletter, relations presse...)

Vos besoins

Ce que je peux vous proposer

Newsletter

Newsletter

De la conception d'une page d'atterrissage au nettoyage de vos bases de contacts en passant par l'envoi et l'analyse de vos newsletters, je vous accompagne et vous forme aux bonnes pratiques.
En savoir plus

Les 9 étapes de réalisation
  • 1

    Premier entretien d'approximativement 1h (gratuit)

    Echanger sur vos besoins et vos envies et prendre connaissance de ce que vous faîtes, de vos valeurs, de votre projet

  • 2

    Réalisation d'un pré-audit (gratuit)

    A partir de ce que je sais et de ce que je constate dans votre communication, je réalise un pré-audit avec des préconisations préalables

  • 3

    Création de devis (gratuit)

    Un ou plusieurs devis adapté(s) à vos besoins et vos ressources

  • 4

    Vos retours (réajustement du ou des devis si nécessaire, devis valables 1 mois)

    A réception du retour signé du ou des devis, versement de l'accompte de 30%. Je vous envoie le contrat, le planning et le cahier des charges pour signature

  • 5

    Démarrage de la prestation

    En fonction de vous et vos habitudes de travail, nous nous mettons d'accord sur un mode de communication et je m'adapte à vos horaires. Nous construisons alors un calendrier d'actions avec des objectifs réalistes et cohérents

  • 6

    On discute, on réajuste

    Parce que vos besoins évoluent ou parce que simplement des urgences se font jour, on échange régulièrement pour recibler au mieux si nécessaire

  • 7

    La ou une des prestation est ou sont terminée.s ?

    C'est l'heure de l'évaluation des objectifs initiaux, je vous envoie un bilan détaillé et si necessaire des devis complémentaire pour une suite de prestation ainsi que le solde de la facture initiale.

  • 8

    Transmission

    A réception du solde de la facture, je vous transmets les documents de synthèse de votre prestation (offert) et je vous forme si nécessaire pendant 2 à 3h pour pouvoir prendre la suite sur vos outils (formation offerte)

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Discutons de votre projet

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