Durant la crise sanitaire de 2020, j’ai été consultée pour être partie prenante de la construction de la stratégie de communication au sein de l’équipe du siège. Nous avons travaillé de concert pour informer, remonter les informations, quantifier, hiérarchiser.
Pour cela nous avons mis en place un fil d’actu Covid (sorte de FAQ) mis à jour quotidiennement et reprenant tout ou partie des éléments nécessaires pour faire face à la situation pour les adhérents, les associations, employeurs et bénévoles du réseau.
Plus tard j’ai également accompagné la FFMJC sur la mise en forme de son Assemblée Générale Ordinaire ainsi que sur le début de sa liquidation.
24h des réalisations:
C’est dans le contexte de l’évènement parisien que Coaxe, en partenariat avec le photographe CSZ Photographie, est intervenu pour animer les réseaux sociaux sur ce temps fort de l’association.
Plus de 24h, quasi en direct, de retransmission des actions des participants sur leurs réseaux sociaux avec le hashtag #24hdesréalisations.
Une belle aventure humaine qui donne à voir l’engagement de la Fédération Française des MJC auprès des jeunes dans un projet commun d’éducation à l’image.