Délivrer un message cohérent et efficace

Une stratégie de communication efficace prend en compte de nombreux facteurs (concurrence, l’analyse du marché, la définition d’objectifs, l’identification du public cible, la budgétisation, les outils et le plan d’action).

Ensemble nous réfléchirons et mettrons en place des actions qui seront fidèles à votre stratégie / vos valeurs.

étude DE L’EXISTANT

Analyse qualitative et quantitative du fonctionnement actuel.

VEILLE
CONCURENTIELLE

Surveiller et analyser les actions des concurrents.

POSITIONNEMENT

Analyse du positionnement actuel de l’identité et de l’image de l’entreprise.

objectifs

Fixer l’objectif principal de la communication et déterminer les cibles et budgétisation.

PLAN D’ACTION

Choix des moyens (outils) et planification

bilan

Mesurer et analyser vos résultats pour chaque action et outils

Quelques exemples de réalisations

Participation à l’élaboration de la stratégie de communication de l’association pendant la crise sanitaire à destination de ses adhérents.

Une question, un besoin, un devis ?

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