Interactions et échanges version Web 2.0

Que ce soit pour améliorer votre visibilité, augmenter les visites sur votre site ou pour fidéliser vos lecteurs/clients/publics, les réseaux sociaux sont aujourd’hui des outils incontournables si l’on sait s’en servir.

Stratégie éditoriale

Définition de la ligne éditoriale en fonction de l’étude de marché. Adaptabilité des discours sur les différents réseaux sociaux.

Choix des bons canaux de communication, planification et études statistiques, analyse de votre communauté et définition du storytelling.

Rédaction de contenus

Rédaction de vos contenus et animation de vos communautés au quotidien. Vous me déléguez vos réseaux sociaux et je développe pour vous votre audience tout en véhiculant vos messages.

Événementiel

Pendant une soirée, un week-end, un temps fort, je prends en charge vos réseaux sociaux qui seront une véritable caisse de résonance de votre événement.

Possibilité de venir avec un photographe professionnel (CSZ Photographie).

Formation

Éléments avancés et statistiques d’une page Facebook, Instagram et/ou Twitter. Bonnes pratiques, planification de contenus et outils de veille.

Étude de cas pratique

Quelques exemples de réalisations

Chaque entité est différente, la communication s’adapte. Vous trouverez ici des exemples mais bien entendu le contenu est personnalisé en fonction de la demande initiale.

Formation avancée aux réseaux sociaux pour ses comptes professionnels

Rédaction de contenus et animation des réseaux sociaux pendant les 3 jours des 24h des réalisations

Stratégie éditoriale, rédaction de contenus et animation de la page Facebook de l’association

Une question, un besoin, un devis ?

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir 1 fois par mois des infos, des actualités, des conseils

Défiler vers le haut